[Covid-19] INFORMATIONS CONCERNANT LES SERVICES DE PHOTOWEB

#covid-19 #santé #sécurité

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Le 16 mars 2020

Conformément aux directives de notre Président de la République et du Gouvernement, nous tenions à vous informer que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la continuité de nos services, tant que cela reste possible.

Parce que la sécurité de nos équipes, ainsi que la vôtre est notre priorité, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles pour continuer à vous livrer en favorisant le « zéro contact ».

Au vu de cette période d’incertitude, nous n’avons qu’une chose à vous dire : prenez du temps pour vous, et transformez cette épreuve en quelque chose de positif en créant, discutant, jouant en famille !

Prenez soin de vous, et restons solidaire !

L’équipe Photoweb

service-client-photoweb

NOTRE SERVICE CLIENT PLUS QUE JAMAIS MOBILISE

N’hésitez pas à les joindre par téléphone, chat ou mail ! Notre équipe reste à vos côtés de 8h30 à 17h (20h pour le chat) pour toutes vos questions grâce à la mise en place du télétravail.  https://www.photoweb.fr/espace_contact/espace-contact.asp

production Photoweb

LA PRODUCTION DE VOS COMMANDES  

Toutes les mesures barrière ont été scrupuleusement mises en place chez Photoweb. Les différentes équipes ont des horaires décalés pour éviter les contacts entre elles. De plus, les équipes sont réduites au strict nécessaire, ce qui pourra engendrer certaines lenteurs dans la confection de vos produits.

colis-photoweb

EXPEDITION & LIVRAISON DE VOS COLIS

Afin de privilégier le « zéro contact » lors de l’expédition de vos produits, les transporteurs disponibles sur notre site permettent de recevoir vos commandes sans remise contre signature. En ce sens, la livraison en point relais est indisponible jusqu’à nouvel ordre. De plus, il est à noter que des retards sont à prévoir face à la réduction des effectifs que ces derniers connaissent. En effet, les collectes et la distribution des colis de La Poste et Colissimo se feront à présent uniquement sur la base de 3 jours travaillés dans la semaine. De plus, face à la situation, CERTAINES LIVRAISONS SONT SUSPENDUES sur certains codes postaux indépendamment de notre volonté. Voir les codes postaux concernés : https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19.

Quant à Chronopost, des levées quotidiennes de vos colis sont effectuées, ce qui permet de bénéficier d’un envoi et une livraison plus rapide de vos commandes.

RESEAUX-SOCIAUX-PHOTOWEB

RESTONS EN CONTACT !

Nous ferons tout pour vous permettre de vous évader depuis chez vous, et trouver de l’inspiration pour rendre le plus agréable possible ces moments à la maison en vous donnant des nouvelles sur Instagram et Facebook !

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Cet article a 36 commentaires

  1. Merci à vous tous, à tous les services ! Sincèrement. Bon courage, toujours dans la joie et la bonne humeur. Votre travail nous est précieux. Nous saurons être patients, soyez-en sûr(e)s.
    En prenant soin de vous, vous prenez également soin de nous !
    Et conformément à l’adage bien connu : « un confiné vaut mieux qu’un con fini ! »
    N.B. Vous noterez au passage l’importance de la voyelle dans la langue française.
    Un peu d’humour ne nuit pas !
    Numériquement vôtre et à tout bientôt.
    Patibrus94

    1. Bonjour Patrice, toute l’équipe Photoweb vous remercie pour ce message qui nous fait sourire ! Merci de votre compréhension, et l’adage est bien trouvée 🙂 Un peu de bonne humeur pour commencer la semaine. A bientôt, prenez soin de vous. Noémie

  2. Donc comment assurez-vous les livraisons ? La poste est fermée merci

    1. Bonjour Thirree, les livraisons à domicile par Colissimo sont possibles. Bonne journée, Noémie

  3. Bonjour

    puisqu’on ne peut pas avoir ses commandes en point relais la livraison à domicile est elle gratuite (j(ai l’option port gratuit pendant un an) ?

    1. Bonjour Josiane, je vous adresse une réponse par e-mail. Merci, bonne journée. Noémie

  4. Un grand Merci à vos équipes pour la continuité de votre travail tout en prenant les meilleures mesures ! j’attends un album pour l’anniversaire de mon compagnon avec tous ses meilleurs souvenirs et amis, j’ai reçu aujourd’hui un mail très sympathique m’annonçant qu’il a bien été conçu et sera expédié dans les prochains jours. En ces moments difficiles, la commande d’un album photos ne semble pas de première nécessité, pourtant on a tous besoin de sourire et de se rappeler de l’essentiel, et j’ai aussi conscience du travail que vous accomplissez, alors je vous dis encore mille fois merci et prenez soin de vous! 🙂

    1. Bonjour Margaux, toute l’équipe de Photoweb vous remercie pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! Mille merci à vous, et prenez également soin de vous. Noémie

  5. Bonjour, est-il possible de changer d’adresse malgré le colis déjà envoyé? Je ne suis pas à mon domicile du fait du confinement..

    1. Bonjour Hubert, je vous envoie une réponse par e-mail. Bonne fin de journée, Noémie

  6. Bonjour à toute votre équipe,

    J’ai une requête à vous soumettre : serait-il possible de disposer d’un délais pour profiter du code promotionnel de Showroom Privé qui expire le 25 mars 2020 pour mes deux albums.

    Merci pour votre compréhension.
    Prenez soins de vous en c’est temps difficiles.

    1. Bonjour Marie Pierre, je vous adresse ma réponse par e-mail. Merci, bonne journée. Noémie

  7. merci pour votre continuité et prenez vraiment soin de vos équipes

    1. Bonjour Jean-Rolland, merci à vous pour votre message de la part des équipes Photoweb ! Prenez-soin de vous, à bientôt. Noémie

  8. C’est avec bonne humeur que je me suis dis : « Si je partais en voyage ? »
    Et ma façon à moi c’est de trier les photos qui ont été faites il y a presque un an déjà, en Italie.
    Je repars là bas où dans les rues, les musées, au Vatican, il y avait des humains qui parlaient, riaient, buvaient, marchaient…
    Je voyage grâce à vous en faisant mon livre photo et peu importe s’il faut l’attendre plusieurs semaines. Je ne suis pas pressée puisque je prends mon temps, je vis comment beaucoup, d’une autre manière, en regardant les feuilles des arbres s’ouvrir, en écoutant les oiseaux chanter et j’entends le silence assourdissant de la ville !
    Travailler comme vous le pouvez, je sais que vous faites au mieux !

    1. Bonjour Bernadette, toute l’équipe de Photoweb vous remercie chaleureusement pour ce gentil message ! Nous sommes heureux que vous puissiez vous évader depuis chez vous grâce à vos photos de vacances. Des souvenirs qui mettent du baume au cœur. A très bientôt, prenez soin de vous. Noémie

  9. A chacune de mes demandes par téléphone ou mail j’ai toujours eu un retour professionnel, compréhensif et très explicite: Merci à toute l’équipe pour le super boulot accompli en vous souhaitant le meilleur à venir pour votre entreprise et à chacun de vous!
    Je confine, vous confinez (j’espère), mais grâce à vous le temps passe plus agréablement!
    Fidèle client depuis quelques années, au vu de votre « esprit d’équipe » de la qualité de vos produits et contacts je vous reste fidèle dans ces moments difficiles pour nous tous.
    Une seconde commande part ce jour.
    Cordialement

    1. Bonjour Jack, UN GRAND MERCI de la part de toute l’équipe Photoweb pour votre message positif qui nous fait chaud au coeur ! Merci également pour votre fidélité. Prenez soin de vous, bonne journée. Noémie

  10. Bonjour,
    j’ai un abonnement premium que je viens d’activer pour mon prochain colis (le 15/03 et il n’a pas encore servi), mais la livraison en point relais n’étant pas disponible, il ne me sert à rien ! je ne peux pas non plus attendre pour ma commande car j’ai un code privilège valable uniquement jusqu’à la fin du mois … Sinon je ne serais pas pressée. Y a-t-il moyen de s’arranger autrement ?

    1. Bonjour Charlotte, merci pour ce retour. Je vous ai envoyé une réponse par e-mail. Bonne journée, Noémie

  11. Bonjour

    Puisqu’on ne peut pas avoir ses commandes en point relais la livraison à domicile est elle gratuite car j’ai pris l’option port gratuit pendant un an ?
    Merci d’avance

    1. Bonjour, je vous ai adressé une réponse à ce sujet par-email. Merci, bonne journée. Noémie

  12. Bonjour Noémie,

    Puisqu’on ne peut pas avoir ses commandes en point relais la livraison à domicile est elle gratuite (j’ai l’option port gratuit pendant un an) ?

    Prenez soin de vous

    Vincent

    1. Bonjour Vincent, je viens de vous envoyer une réponse à ce sujet par e-mail. Merci, prenez soin de vous également ! Noémie

  13. Bonjour

    Bretagne, île de la Réunion, Martinque…. et j’en ai encore pour faire d’autres albums….
    Finalement, je vais me servir de ce confinement pour repartir en voyage, faire développer tous ces souvenirs et surtout vous adressez plein de courage en ces moments difficiles.

    Prenez soin de vous et les albums arriveront quand ils devront arriver. Ne prenez pas de risques inutiles.

    Merci à vous

    1. Bonjour Marie Christine, toute l’équipe de Photoweb vous remercie pour ce joli message ! Nous sommes heureux que vous puissiez vous évader un petit peu grâce à vos souvenirs de vacances 🙂 Prenez-soin de vous également, à bientôt. Noémie

  14. Bonjour,
    Comme beaucoup je profite de ce temps de confinement pour m’évader au travers de mes photos. J’ai beaucoup de retard dans mon classement, je n’en suis qu’à l’année 2011 !!!! J’ai donc de quoi m’occuper.
    Une commande partira dans les prochains jours, mais surtout prenez soin de vous et des vôtres. C’est le plus important actuellement
    Merci pour tout !
    Bien cordialement
    Florence

    1. Bonjour Florence, toute l’équipe de Photoweb vous dit un GRAND MERCI pour votre gentil message de soutien ! Effectivement, ça met du baume au cœur de se replonger dans les photos souvenirs. Bonne création, et prenez soin de vous également. Noémie

  15. Bonjour
    Je souhaite passer une commande de tirages photos. J’avais pris l’option de la livraison illimitée en point relais il y a quelques temps de cela pour éviter à payer les frais de port à chaque commande. Les points relais étant fermés, comment puis-je bénéficier de mon avantage?
    Merci de votre travail en ces temps difficiles

    1. Bonjour Marine, merci pour votre retour. Je vous ai adressé une réponse par e-mail à ce sujet à l’instant. Merci, à bientôt. Noémie

  16. Bonjour
    Bon courage à tous pour continuer de travailler avec les meilleures conditions possibles avec ce qui nous arrive et qui nous paraissait tellement incroyable…
    j’ai la même question concernant la livraison option point relais avec cette option que j’ai souscrite. Merci pour votre retour,
    Belle journée à tous et merci…
    cordialement

    1. Bonjour Martine, merci pour votre message de soutien de la part de toute l’équipe Photoweb ! Je viens de vous envoyer un e-mail pour répondre à votre question. Merci, à bientôt. Noémie

  17. Bonjour,

    Je tiens à envoyer beaucoup de courage à chacun d’entre vous! Merci mille fois pour votre persévérance et votre travail acharné! J’ai commandé un livre élégance qui était censé être expédié hier mais je n’ai reçu aucun mail comme quoi cela avait été fait! J’aurai aimé savoir où la fabrication de mon livre en est!
    En vous souhaitant un bon week end! Chloé

    1. Bonjour Chloé, merci pour votre chaleureux message ! Je vois que votre livre photo est presque terminé et que son expédition devrait être effectuée aujourd’hui. Je suis désolée de ce délai inhabituel. Un mail de notre part vous informera de l’expédition. Je vous en souhaite une bonne réception. En attendant, prenez bien soin de vous,

  18. Bonjour et merci pour la continuité de vos services sur photoweb! Cest très agréable de pouvoir réaliser ses créations et se remémorer les bons moments passes avec nos proches en cette période difficile de confinement!
    Les membres de votre équipe sont toujours très réactifs et à l’écoute, ce qui assure ma fidélité!
    Les points relais étant fermés, je nai pas eu d’autre choix que d’opter pour la livraison a domicile. Sachant que je dispose de la livraison premium en point relais, est ce possible d’adapter ma commande en faisant en geste commercial?
    Merci beaucoup a tout le monde!
    Et prenez soin de vous!

    1. Bonjour Amandine, merci pour ce chaleureux message, et merci beaucoup pour votre fidélité à Photoweb !
      Je vous contacte en privé afin de vous renseigner. Bien à vous.

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