[Covid-19] INFORMATIONS CONCERNANT LES SERVICES DE PHOTOWEB

#covid-19 #santé #sécurité

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Le 16 mars 2020

Conformément aux directives de notre Président de la République et du Gouvernement, nous tenions à vous informer que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la continuité de nos services, tant que cela reste possible.

Parce que la sécurité de nos équipes, ainsi que la vôtre est notre priorité, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles pour continuer à vous livrer en favorisant le « zéro contact ».

Au vu de cette période d’incertitude, nous n’avons qu’une chose à vous dire : prenez du temps pour vous, et transformez cette épreuve en quelque chose de positif en créant, discutant, jouant en famille !

Prenez soin de vous, et restons solidaire !

L’équipe Photoweb

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NOTRE SERVICE CLIENT PLUS QUE JAMAIS MOBILISE

N’hésitez pas à les joindre par téléphone, chat ou mail ! Notre équipe reste à vos côtés de 8h30 à 17h (20h pour le chat) pour toutes vos questions grâce à la mise en place du télétravail.  https://www.photoweb.fr/espace_contact/espace-contact.asp

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LA PRODUCTION DE VOS COMMANDES  

Toutes les mesures barrière ont été scrupuleusement mises en place chez Photoweb. Les différentes équipes ont des horaires décalés pour éviter les contacts entre elles. De plus, les équipes sont réduites au strict nécessaire, ce qui pourra engendrer certaines lenteurs dans la confection de vos produits.

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EXPEDITION & LIVRAISON DE VOS COLIS

Afin de privilégier le « zéro contact » lors de l’expédition de vos produits, les transporteurs disponibles sur notre site permettent de recevoir vos commandes sans remise contre signature. En ce sens, la livraison en point relais est indisponible jusqu’à nouvel ordre. De plus, il est à noter que des retards sont à prévoir face à la réduction des effectifs que ces derniers connaissent. En effet, les collectes et la distribution des colis de La Poste et Colissimo se feront à présent uniquement sur la base de 3 jours travaillés dans la semaine. Vous pouvez retrouvez les dernières informations livraison de La Poste et Colissimo sur le site https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19.

Quant à Chronopost, des levées quotidiennes de vos colis sont effectuées, ce qui permet de bénéficier d’un envoi et une livraison plus rapide de vos commandes.

COMMANDE DE TABLEAUX, TOILES ET POSTERS

Tous les produits déco ne pouvant pas rentrer en boite aux lettres sont temporairement mis de côté par La Poste et Colissimo. En effet, indépendamment de notre volonté, ce transporteur priorise tous les colis pouvant être directement livrés en boites aux lettres. Les commandes de tableaux, toiles, posters encadrés et agrandissements, peuvent donc connaitre un retard effectif dans leur livraison. Afin de vous assurer une livraison plus rapide, merci de privilégier un envoi avec Chronopost.

livraison-differee

OPTION LIVRAISON DIFFÉRÉE – JUSQU’AU 4/05/2020.

Afin de limiter l’envoi et la circulation de marchandises pendant la période de confinement liée au Covid-19, un nouveau mode d’expédition a été mis en place. Il s’agit d’un envoi différé de votre commande avec Colissimo.

En optant pour la livraison différée, soyons RESPONSABLE & SOLIDAIRE en favorisant  le « zéro contact » pendant la période de confinement.

A noter que nous produirons toutes les commandes bénéficiant de la livraison différée uniquement à la fin de la période de confinement. Ces dernières seront traitées dans l’ordre où nous les aurons reçues. Vous pouvez vous assurer que nous conserverons toutes vos créations pendant tout le temps nécessaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre aide dans ce contexte particulier.

RESEAUX-SOCIAUX-PHOTOWEB

RESTONS EN CONTACT !

Nous ferons tout pour vous permettre de vous évader depuis chez vous, et trouver de l’inspiration pour rendre le plus agréable possible ces moments à la maison en vous donnant des nouvelles sur Instagram et Facebook !

 

Vous avez une interrogation concernant votre commande ? Nous avons regroupé les questions les plus fréquentes dans un article spécial Foire aux Questions.

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Cet article a 106 commentaires

  1. Patrice BRUSINI

    Merci à vous tous, à tous les services ! Sincèrement. Bon courage, toujours dans la joie et la bonne humeur. Votre travail nous est précieux. Nous saurons être patients, soyez-en sûr(e)s.
    En prenant soin de vous, vous prenez également soin de nous !
    Et conformément à l’adage bien connu : « un confiné vaut mieux qu’un con fini ! »
    N.B. Vous noterez au passage l’importance de la voyelle dans la langue française.
    Un peu d’humour ne nuit pas !
    Numériquement vôtre et à tout bientôt.
    Patibrus94

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Patrice, toute l’équipe Photoweb vous remercie pour ce message qui nous fait sourire ! Merci de votre compréhension, et l’adage est bien trouvée 🙂 Un peu de bonne humeur pour commencer la semaine. A bientôt, prenez soin de vous. Noémie

  2. Thirree

    Donc comment assurez-vous les livraisons ? La poste est fermée merci

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Thirree, les livraisons à domicile par Colissimo sont possibles. Bonne journée, Noémie

  3. De Volder Josiane

    Bonjour

    puisqu’on ne peut pas avoir ses commandes en point relais la livraison à domicile est elle gratuite (j(ai l’option port gratuit pendant un an) ?

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Josiane, je vous adresse une réponse par e-mail. Merci, bonne journée. Noémie

  4. Margaux

    Un grand Merci à vos équipes pour la continuité de votre travail tout en prenant les meilleures mesures ! j’attends un album pour l’anniversaire de mon compagnon avec tous ses meilleurs souvenirs et amis, j’ai reçu aujourd’hui un mail très sympathique m’annonçant qu’il a bien été conçu et sera expédié dans les prochains jours. En ces moments difficiles, la commande d’un album photos ne semble pas de première nécessité, pourtant on a tous besoin de sourire et de se rappeler de l’essentiel, et j’ai aussi conscience du travail que vous accomplissez, alors je vous dis encore mille fois merci et prenez soin de vous! 🙂

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Margaux, toute l’équipe de Photoweb vous remercie pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! Mille merci à vous, et prenez également soin de vous. Noémie

  5. Hubert

    Bonjour, est-il possible de changer d’adresse malgré le colis déjà envoyé? Je ne suis pas à mon domicile du fait du confinement..

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Hubert, je vous envoie une réponse par e-mail. Bonne fin de journée, Noémie

    2. Racine

      Bonjour
      J ai reçu au mois de mars un code de réduction de 20 euros impossible de le passer étant donné qu il n y a plus de livraison en colis relais, comme Ç était pour une surprise je ne peux pas le recevoir chez moi, pouvez vous prolonger ce code ou le mettre dans le panier afin d en bénéficier plus tard. Merci
      Aussi un grand merci pour toute l équipe de travailler pendant cette période, vous nous faite rêver avec les créations possibles et tout cela en restant chez nous. Prenez soin de vous. On peut attendre et créer, c est pas un problème

    3. Noémie Hacquin

      Bonjour, l’équipe Photoweb vous remercie pour votre message !
      Effectivement Mondial Relay a suspendu son activité mais rassurez-vous la livraison en Colissimo et Chronopost est toujours disponible.
      Bonne journée, et prenez soin de vous également.
      Noémie

  6. Bonjour à toute votre équipe,

    J’ai une requête à vous soumettre : serait-il possible de disposer d’un délais pour profiter du code promotionnel de Showroom Privé qui expire le 25 mars 2020 pour mes deux albums.

    Merci pour votre compréhension.
    Prenez soins de vous en c’est temps difficiles.

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Marie Pierre, je vous adresse ma réponse par e-mail. Merci, bonne journée. Noémie

  7. FONTANA

    merci pour votre continuité et prenez vraiment soin de vos équipes

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Jean-Rolland, merci à vous pour votre message de la part des équipes Photoweb ! Prenez-soin de vous, à bientôt. Noémie

  8. Bernadette Borel

    C’est avec bonne humeur que je me suis dis : « Si je partais en voyage ? »
    Et ma façon à moi c’est de trier les photos qui ont été faites il y a presque un an déjà, en Italie.
    Je repars là bas où dans les rues, les musées, au Vatican, il y avait des humains qui parlaient, riaient, buvaient, marchaient…
    Je voyage grâce à vous en faisant mon livre photo et peu importe s’il faut l’attendre plusieurs semaines. Je ne suis pas pressée puisque je prends mon temps, je vis comment beaucoup, d’une autre manière, en regardant les feuilles des arbres s’ouvrir, en écoutant les oiseaux chanter et j’entends le silence assourdissant de la ville !
    Travailler comme vous le pouvez, je sais que vous faites au mieux !

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Bernadette, toute l’équipe de Photoweb vous remercie chaleureusement pour ce gentil message ! Nous sommes heureux que vous puissiez vous évader depuis chez vous grâce à vos photos de vacances. Des souvenirs qui mettent du baume au cœur. A très bientôt, prenez soin de vous. Noémie

    2. Racine

      Bonjour
      Vous m avez répondu qu il y avait bien la livraison à domicile, mais pouvez vous prolonger mon bon de 20 euros que j ai reçu au mois de mars, afin que je puisse passer ma commande. Bon courage à toute l équipe, prenez soin de vous.

    3. Noémie Hacquin

      Bonjour, et merci pour votre message. Une réponse vient de vous être envoyée par e-mail. Merci, bonne journée. Noémie

  9. BERCAND Jack

    A chacune de mes demandes par téléphone ou mail j’ai toujours eu un retour professionnel, compréhensif et très explicite: Merci à toute l’équipe pour le super boulot accompli en vous souhaitant le meilleur à venir pour votre entreprise et à chacun de vous!
    Je confine, vous confinez (j’espère), mais grâce à vous le temps passe plus agréablement!
    Fidèle client depuis quelques années, au vu de votre « esprit d’équipe » de la qualité de vos produits et contacts je vous reste fidèle dans ces moments difficiles pour nous tous.
    Une seconde commande part ce jour.
    Cordialement

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Jack, UN GRAND MERCI de la part de toute l’équipe Photoweb pour votre message positif qui nous fait chaud au coeur ! Merci également pour votre fidélité. Prenez soin de vous, bonne journée. Noémie

  10. Charlotte

    Bonjour,
    j’ai un abonnement premium que je viens d’activer pour mon prochain colis (le 15/03 et il n’a pas encore servi), mais la livraison en point relais n’étant pas disponible, il ne me sert à rien ! je ne peux pas non plus attendre pour ma commande car j’ai un code privilège valable uniquement jusqu’à la fin du mois … Sinon je ne serais pas pressée. Y a-t-il moyen de s’arranger autrement ?

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Charlotte, merci pour ce retour. Je vous ai envoyé une réponse par e-mail. Bonne journée, Noémie

  11. Cordini

    Bonjour

    Puisqu’on ne peut pas avoir ses commandes en point relais la livraison à domicile est elle gratuite car j’ai pris l’option port gratuit pendant un an ?
    Merci d’avance

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour, je vous ai adressé une réponse à ce sujet par-email. Merci, bonne journée. Noémie

  12. vincent carissimo

    Bonjour Noémie,

    Puisqu’on ne peut pas avoir ses commandes en point relais la livraison à domicile est elle gratuite (j’ai l’option port gratuit pendant un an) ?

    Prenez soin de vous

    Vincent

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Vincent, je viens de vous envoyer une réponse à ce sujet par e-mail. Merci, prenez soin de vous également ! Noémie

  13. M-Christine

    Bonjour

    Bretagne, île de la Réunion, Martinque…. et j’en ai encore pour faire d’autres albums….
    Finalement, je vais me servir de ce confinement pour repartir en voyage, faire développer tous ces souvenirs et surtout vous adressez plein de courage en ces moments difficiles.

    Prenez soin de vous et les albums arriveront quand ils devront arriver. Ne prenez pas de risques inutiles.

    Merci à vous

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Marie Christine, toute l’équipe de Photoweb vous remercie pour ce joli message ! Nous sommes heureux que vous puissiez vous évader un petit peu grâce à vos souvenirs de vacances 🙂 Prenez-soin de vous également, à bientôt. Noémie

  14. Florence

    Bonjour,
    Comme beaucoup je profite de ce temps de confinement pour m’évader au travers de mes photos. J’ai beaucoup de retard dans mon classement, je n’en suis qu’à l’année 2011 !!!! J’ai donc de quoi m’occuper.
    Une commande partira dans les prochains jours, mais surtout prenez soin de vous et des vôtres. C’est le plus important actuellement
    Merci pour tout !
    Bien cordialement
    Florence

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Florence, toute l’équipe de Photoweb vous dit un GRAND MERCI pour votre gentil message de soutien ! Effectivement, ça met du baume au cœur de se replonger dans les photos souvenirs. Bonne création, et prenez soin de vous également. Noémie

  15. Roudaut

    tres bien cette promotion à livraison différée pour juillet 2020 ce qui nous laisse bien le temps de préparer ,c’est important ,car c’est assez long malgré tout pour mettre en oeuvre , et avec ce confinement à domiçile ça va passer le temps pour toujours des résultats de grande qualité; bon courage à vous

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Hugo, et merci pour votre message ! Effectivement nous mettons en place des actions pour limiter au maximum les envois de colis grâce à l’achat de crédits qui vous permettent de faire vos produits jusqu’à juin. Ça vous laisse en effet un peu de temps pour créer vos produits photos ! Merci pour votre fidélité, prenez soin de vous. Noémie

  16. Marine B

    Bonjour
    Je souhaite passer une commande de tirages photos. J’avais pris l’option de la livraison illimitée en point relais il y a quelques temps de cela pour éviter à payer les frais de port à chaque commande. Les points relais étant fermés, comment puis-je bénéficier de mon avantage?
    Merci de votre travail en ces temps difficiles

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Marine, merci pour votre retour. Je vous ai adressé une réponse par e-mail à ce sujet à l’instant. Merci, à bientôt. Noémie

  17. Martine

    Bonjour
    Bon courage à tous pour continuer de travailler avec les meilleures conditions possibles avec ce qui nous arrive et qui nous paraissait tellement incroyable…
    j’ai la même question concernant la livraison option point relais avec cette option que j’ai souscrite. Merci pour votre retour,
    Belle journée à tous et merci…
    cordialement

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Martine, merci pour votre message de soutien de la part de toute l’équipe Photoweb ! Je viens de vous envoyer un e-mail pour répondre à votre question. Merci, à bientôt. Noémie

  18. Candeau

    Bonjour, j’ai passé une commande et mon colis est arrivé en point relais le jour de l’annonce de la fermeture des commerces. De plus, votre prestataire mondial Relay a pris la décision sans raison de modifier le point relais et ce dernier se trouve loin de mon domicile, et ses horaires d’ouverture ne sont pas respectées, je m’y suis rendue plusieurs fois aux horaires d’ouverture et il était fermé. Maintenant, je ne peux plus le récupérer. Pourriez vous svp réexpédier la commande à mon domicile svp ?

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Leslie, merci pour votre message. Une réponse à ce sujet vous a été envoyée par e-mail. Bonne journée et prenez soin de vous, Noémie.

  19. Chloé

    Bonjour,

    Je tiens à envoyer beaucoup de courage à chacun d’entre vous! Merci mille fois pour votre persévérance et votre travail acharné! J’ai commandé un livre élégance qui était censé être expédié hier mais je n’ai reçu aucun mail comme quoi cela avait été fait! J’aurai aimé savoir où la fabrication de mon livre en est!
    En vous souhaitant un bon week end! Chloé

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Chloé, merci pour votre chaleureux message ! Je vois que votre livre photo est presque terminé et que son expédition devrait être effectuée aujourd’hui. Je suis désolée de ce délai inhabituel. Un mail de notre part vous informera de l’expédition. Je vous en souhaite une bonne réception. En attendant, prenez bien soin de vous,

  20. Malika

    Bonjour, j’ai des codes promo livre photo offert par mon opticien. Ils sont valables jusqu’au 31/03, compte tenu de la situation actuelle, y-a-t-il une prolongation possible de ces codes promos? Merci à vous pour votre retour

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Malika, merci pour votre message. Une réponse vous a été adressée par e-mail. Bonne journée et prenez soin de vous, Noémie.

  21. sabine Case

    Bonjour
    Bon courage à tous pour continuer de travailler .
    j’ai la même question concernant la livraison option point relais, option que j’ai souscrite pour 1 an. Merci pour votre retour,
    Belle journée à tous et merci…
    cordialement

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Sabine, et merci pour votre message. Si vous avez un abonnement Livraison Premium en cours de validité, nous l’avons prolongé de 60 jours pour que vous puissiez toujours bénéficier de la livraison en point relais gratuitement une fois le confinement terminé. Ce transporteur étant indisponible, indépendamment de notre volonté, si vous souhaitez absolument recevoir votre colis prochainement, nous vous conseillons de choisir un autre transporteur.
      Bonne journée, Noémie.

  22. Bonjour et merci pour la continuité de vos services sur photoweb! Cest très agréable de pouvoir réaliser ses créations et se remémorer les bons moments passes avec nos proches en cette période difficile de confinement!
    Les membres de votre équipe sont toujours très réactifs et à l’écoute, ce qui assure ma fidélité!
    Les points relais étant fermés, je nai pas eu d’autre choix que d’opter pour la livraison a domicile. Sachant que je dispose de la livraison premium en point relais, est ce possible d’adapter ma commande en faisant en geste commercial?
    Merci beaucoup a tout le monde!
    Et prenez soin de vous!

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Amandine, merci pour ce chaleureux message, et merci beaucoup pour votre fidélité à Photoweb !
      Je vous contacte en privé afin de vous renseigner. Bien à vous.

  23. ANDRAULT

    Bonjour à toute votre équipe,

    Bonjour,
    Je viens de finir mon premier livre photos mais j’aurais besoin de temps supplémentaire pour réaliser le second.
    Serait-il possible de disposer d’un délai pour profiter du code promotionnel qui expire le 31 mars 2020 pour mes deux albums.
    Merci de votre réponse

    Merci pour votre compréhension.
    Prenez soins de vous en c’est temps difficiles.

  24. anduix

    BONJOUR ,
    J’ai une commande dans mon panier qui n’attend que la validation , mais il se trouve que les frais de port sont a payer alors que j’ai en place une assurance premium pour les frais gratuits durant 1 an .
    comment bénéficier de mon avantage,merci
    Cordialement Michèle

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Michèle, merci pour votre message et votre commande ! Le service client vous a adressé une réponse à ce sujet par e-mail. Bonne journée, Noémie.

  25. Moitié Floriane

    Bonjour
    Est ce possible de créer ses livres photos, les payer et de faire la livraison une fois le confinement passé ?

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Floriane, merci pour votre message ! Effectivement il est possible de créer vos produits photo et de les commander une fois le confinement terminé. Jusqu’au 8 avril, nous mettons en place une vente privilège sur notre site internet qui vous permet d’acheter des produits et de les créer jusqu’à fin juin. Nous restons à votre disposition si besoin. A bientôt, prenez soin de vous. Noémie.

  26. Josiane Strasser

    Bonjour à toute l’équipe! Je suis cliente depuis des années, et toujours satisfaite de votre travail. J’ai pris du retard dans la réalisation de mon album et ne suis donc pas pressée ni pour la réalisation de ma commande ni pour la livraison. Je vous envoie juste un petit coucou pour vous dire l’essentiel: prenez bien soin de vous, ne vous laissez pas stresser par d’événtuels enquiquineurs, restez zen et merci , merci beaucoup pour le professionnalisme dont vous faites preuve en cette période plus qu’éprouvante.

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Josiane, toute l’équipe de Photoweb vous adresse un grand MERCI pour ce message positif ! Ça nous motive pour commencer la semaine. Merci également de votre fidélité depuis plusieurs années ! Prenez soin de vous également. A bientôt, Noémie

  27. DENISE LAURENT

    Bonjour,
    Comme beaucoup, j’ai profité d’une « quatorzaine » à la maison pour mettre à jour une partie de mes photos. J’ai ainsi pu faire mon album sur mon voyage à Londres en mai 2019 !! Super de se replonger dans ces magnifiques souvenirs et de pouvoir les bonifier et les immortaliser grâce à votre mise en page pratique et ludique.
    J’ai dû malheureusement reprendre le travail, avec toutes les mesures de protection indispensables, je vous rassure.
    Je ne suis pas forcément pressée d’avoir mon album de Londres mais mon code Privilège est valable jusqu’au 30 avril 2020. Comment dois-je faire ? Je suppose que vous devez avoir mille fois cette question !
    Prenez soin de vous et merci à toute l’équipe. Cordialement.

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Denise, merci pour votre message. Effectivement la période est propice au tri des photos. Ça fait du bien de se replonger dans les souvenirs de vacances en ce moment ! Vous avez jusqu’au 30 avril pour créer votre album avec votre code privilège. De notre côté, la fabrication de vos produits photo est assurée, en adoptant évidement les mesures nécessaires contre le virus. Nous restons à votre disposition si besoin. Prenez soin de vous, Noémie.

  28. Virginie PHILIBERT

    Bonjour l’équipe.
    Merci pour votre travail. Ma commande n’étant pas pressée (je voulais juste utiliser un code promo) l’envoi, n’est donc pas une priorité. Si je le reçois à la fin du confinement, se sera une façon d’avoir double bonne nouvelle.
    Courage à vous tous!

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Virginie, merci pour votre message. Actuellement nous expédions toutes les commandes dès la fin de leur fabrication. Les livraisons sont assurées par Colissimo, et le délai peut être rallongé de quelques jours. Vous recevrez prochainement un e-mail de notre part, lorsque l’expédition sera réalisée. Belle journée, Noémie.

  29. CEDRIC MOREAU

    Bon courage à tous et pas de risques inutiles. Les photos peuvent attendre car les souvenirs restent

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Cédric, et merci pour votre message de soutien ! Nous avons mis en place des actions pour limiter au maximum les envois de colis grâce à l’achat de crédits qui vous permettent de faire vos produits jusqu’à juin. Effectivement les souvenirs restent et ça met du baume au coeur de se replonger dedans. Bonne journée, Noémie

  30. Dumartin Didier

    Bonjour
    J’avais un code promo atoll valable jusqu’au 31/03/2020, puis-je encore l’utiliser
    Cordialement

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Didier, merci pour votre message. Oui, l’offre a été prolongée exceptionnellement jusqu’au 30/06/20. Bonne journée, Noémie

  31. Elodie Chevalier

    Bonjour
    Merci pour vos adaptations. Je souhaiterai faire une commande pour developper des photos pour ma grand mère hélas bien seule du fait du confinement. Des sourires de ses proches seraient un vrai réconfort. J’ai l’option livraison relais gratuite en temps normal. Est-elle adaptable en livraison à domicile?
    Merci par avance de votre réponse.
    Cordialement.
    Elodie.

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Elodie, merci pour votre message. Nous comprenons parfaitement, une réponse vient de vous être envoyée par e-mail. Bonne journée, Noémie.

  32. Beillard

    Bonjour,
    Je viens de passer une commande de photos, car j’apprécie beaucoup la qualité de vos produits depuis plus dix ans désormais. Elle n’a aucun caractère d’urgence, c’est juste parce que pour une fois j’ai le temps de le faire. Ne vous mettez pas en danger pour titrer des photos, ce n’est pas un service essentiel. Si je ne reçois ma commande que dans plusieurs semaines, aucun souci. Prenez soin de vous,
    Bien cordialement,
    Marion

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Marion, toute l’équipe Photoweb vous remercie pour votre fidélité depuis 10 ans ! Nous avons tout mis en place pour la sécurité de nos collègues de travail, nous continuons à fabriquer vos produits photo mais les délais peuvent être rallongés. Merci de votre compréhension vis à vis de la situation. Prenez soin de vous également, à bientôt. Noémie

  33. Bourgogne

    Bonjour,
    J’ai passé commande il y a 10 jours et je voulais juste savoir où en était ma commande?
    Je comprends tout à fait que les délais soient plus long, ne vous inquiétez pas, c’est juste par curiosité^^. Prenez bien soin de vous et merci à vous de nous apportez un peu de bonheur grâce aux photos: on peut revivre nos voyages de chez nous!
    Cordialement, Laure

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Laure, merci pour votre message ! Nous sommes ravis si vous arrivez à vous évader un peu depuis chez vous grâce aux photos ! Un e-mail vient de vous être envoyé pour répondre à votre question. Prenez-soin de vous également, Noémie.

  34. DENISE LAURENT

    Bonjour et merci à Noémie d’avoir répondu à mon 1er message. Mais ma question était incomplète, je m’en excuse.
    Si j’utilise mon code Privilège et que j’envoie ma commande dans les jours qui viennent, de quelle manière est assurée la livraison puisque les Mondial Relais sont fermés et que la Poste fonctionne d’une manière sporadique. Ce n’est pas le délai de fabrication qui m’inquiète mais le délai de livraison car si vous passez par La Poste, le colis ne va t-il pas se perdre ?
    Merci de votre réponse. Bien cordialement.

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Denise,
      Pour information, La poste et Colissimo continuent d’assurer la livraison des colis que nous leur confions. Le délai de livraison constaté varie de 1 à environ 5 jours ouvrés. Chronopost assure également les livraisons sous 2 jours ouvrés environ. Rassurez-vous, ils feront le nécessaire afin que ce colis vous parvienne dans les meilleurs délais.
      Bonne journée,
      Noémie.

  35. Bonjour,
    J’ai un abonnement Premuim avec Livraison en point Relais. J’ai fait une 1ère commande en payant pour une livraison à domicile mais que me proposez-vous pour les commandes à venir ?
    Je souhaite bon courage à toutes vos équipes durant cette période éprouvante pour tout un chacun.
    Cordialement, Mireille.

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Mireille, merci pour votre message et votre soutien ! Si vous avez un abonnement Livraison Premium en cours de validité, nous l’avons prolongé de 60 jours pour que vous puissiez toujours bénéficier de la livraison en point relais gratuitement une fois le confinement terminé. Ce transporteur étant indisponible, indépendamment de notre volonté, si vous souhaitez absolument recevoir votre colis prochainement, nous vous conseillons de choisir un autre transporteur.
      Bonne journée, Noémie.

  36. Marianne Chevalier

    Bonjour,
    Je voulais vous demander si les livraisons en Allemagne sont possible en cette période particulière ?
    De toutes façons, on va profiter de ce temps « de pause » pour faire parvenir à la famille en France des souvenirs et messages des petits-enfants qu’ils ne peuvent plus voir pour l’instant.
    Merci de votre implication et prenez soin de toute l’Equipe.
    Bien cordialement,
    Marianne

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Marianne, merci pour votre message. oui nous livrons en Allemagne directement à domicile (hors produits textiles, plateaux et coque de téléphone).
      La procédure de commande et les tarifs des produits sont les mêmes que pour la France métropolitaine, seuls les tarifs de livraison diffèrent.
      Bonne journée, Noémie.

  37. Sevrin

    Bonjour,
    Tout d’abord je vous remercie de continuer à assurer vos services en ces temps compliqués !
    Comme vu sur d’autres commentaires, je dispose également de la livraison premium, dont je ne peux pas profiter puisque les relais sont fermés. Qu’est-il prévu pour les clients dans mon cas ?
    Vous remerciant par avance pour votre réponse,
    Cordialement

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Sevrin, et merci pour votre message. Si vous avez un abonnement Livraison Premium en cours de validité, nous l’avons prolongé de 60 jours pour que vous puissiez toujours bénéficier de la livraison en point relais gratuitement une fois le confinement terminé. Ce transporteur étant indisponible, indépendamment de notre volonté, si vous souhaitez absolument recevoir votre colis prochainement, nous vous conseillons de choisir un autre transporteur. Merci et bonne journée. Noémie

  38. Lenaff

    Bonjour à tous,
    J’espère que vous allez bien et que vos familles aussi.
    L’anniversaire de mon frère a lieu le 3 mai, j’aurais aimé savoir jusqu’à quand je peux faire cet album afin qu’il arrive à temps chez lui 😉
    J’aimerais lui livrer l’album.
    Bonne journée,
    Merci

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour, merci pour votre message. Nous vous conseillons de réaliser votre livre le plus tôt possible. Nos équipes mettent tout en œuvre pour fabriquer et expédier les produits dans les meilleurs délais. Actuellement, le délai de réception est de 7 à 11 jours ouvrés mais un léger retard peut toutefois se faire sentir. Vous pourrez tout à fait choisir l’adresse de livraison que vous souhaitez lors de la commande. Bonne journée, Noémie.

  39. Denis Rousseau

    Bonjour, j’ai 2 albums prêts à passer en commande avec la vente privilège 2 albums prépayés pour 66.50€, valable jusqu’à fin juin 2020. Si je valide dès aujourd’hui, je les recevrai donc après la levée du confinement alors, de quelle façon: point relais ou colissimo/chronopost et en ce cas, gratuitement ou avec des frais de port? merci de votre réponse, cordialement

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Denis, et merci pour votre message. Si vous commandez en choisissant la livraison différée, le colis sera envoyé avec Colissimo au prix de 2.99€. Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions. Merci, bonne journée. Noémie

  40. MORGANE SAVOURET

    Bonjour,
    Des pages d’un album fabriqué en décembre 2018 se détachent, je ne l’ai plus dans mes archives pour le recommander. je suis surprise parce que nous avons très peu consulté celui ci, contrairement à d’autres auxquels les enfants ont accès. Comment pouvons nous faire ?
    Merci par avance pour votre aide,
    Morgane

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Morgane, merci pour votre message. Nous sommes désolés de lire ce soucis. Le service client va vous contacter par e-mail rapidement. Bonne journée, Noémie.

  41. Beckaert

    Bonjour,
    Comme beaucoup, j’ai l’option livraison en point relais gratuite jusque juillet.
    Cela fait la deuxième commande que je passe pour utiliser mon avoir avant la date limite mais comme la livraison en point relais n’est plus disponible je suis obligée de prendre la livraison à domicile et ai vraiment l’impression d’avoir payer l’Abonnement Livraison Premium pour rien en ce moment. Faites-vous quelque chose pour les personnes dans ce cas (prolongement de l’abonnement? ou autre?)
    Merci de votre réponse.
    Cordialement
    Samantha

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Samantha et merci pour votre message. Si vous avez un abonnement Livraison Premium en cours de validité, nous l’avons prolongé de 60 jours pour que vous puissiez toujours bénéficier de la livraison en point relais gratuitement une fois le confinement terminé. Nous restons à disposition si vous avez d’autres questions. Merci, bonne journée. Noémie

  42. Nicol

    Bonjour,
    je voudrais savoir en combien de temps les album sont il livrer.
    Merci
    Bonne journée

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour, merci pour votre message. Nos équipes mettent tout en œuvre pour fabriquer et expédier les produits dans les meilleurs délais. Actuellement, le délai de réception est de 7 à 11 jours ouvrés mais un léger retard peut toutefois se faire sentir. Bonne journée, Noémie.

  43. regazzi

    Bonjour,

    Je rencontre un problème dans la mise en page de mon album. Je recadre certaines photos, j’enregistre mon travail et je tourne la page pour continuer, lorsque je reviens sur les pages pour vérifier le tout, certains recadrages n’ont pas tenus, j’ai beau le refaire, ou même supprimer la photo et recommencer, rien n’y fait… du coup je ne peux pas commander puisque la mise en page saute tout le temps…

    Merci pour votre aide. Tiphaine

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Tiphaine, merci pour votre message. Effectivement nous rencontrons un dysfonctionnement sur les recadrages et les sauvegardes en ce moment. Le service informatique travaille dessus. En attendant, nous vous conseillons de passer par le navigateur Firefox, cela devrait fonctionner. Je reste à votre disposition si besoin. Merci, Noémie.

  44. immordino

    Bonsoir,

    Merci par avance de vos réponses. Voilà j’ai télécharger 528 photos à développer. J’ai choisi le format 9X13. je ne veux pas de marge blanche tout autour de la photo. Comment dois procéder pour cela ?

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Jean-Marc, merci pour votre message. Télécharger vos photos, sélectionnez-les et cliquez sur « j’ajoute à la commande » en haut de l’écran à droite. Vous pouvez désormais choisir les options de vos photos en haut de la page. Choisissez « non » à la question « marges blanches? ». Vous pouvez contacter notre service client pour plus de détails sur la procédure à suivre. Merci, belle journée. Noémie.

  45. Evelyne SIMONIN

    Bonjour,
    Je viens d’ouvrir mon livre photo élégance sur lequel je travaille actuellement… que se passe t’il ? J’ai plein de photos mises en pages complétement retournées, à l’envers , sur le côté, grossies !!!!
    Je regarde l’album que j’ai terminé depuis plusieurs semaines (vacances 2019)… idem !!!
    Plein de photos complétement bouleversées!!!!
    Je suis moi-même complétement bouleversées !!!!
    Que s’est-il passé ? c’est la 1ere fois que je rencontre ce problème !
    En attendant votre réponse, je vous prie d’agréer mes cordiales salutations.
    Evelyne Simonin

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Evelyne, merci pour votre message. Je prends connaissance des difficultés que vous avez rencontrées. Le service technique a identifié ce dysfonctionnement pour les utilisateurs des navigateurs Safari et Chrome. Ils font le nécessaire pour rétablir la situation au plus vite. En attendant, je vous invite à utiliser le navigateur Firefox, téléchargeable gratuitement via l’adresse suivante :https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/. Vous pourrez ainsi poursuivre votre création sans difficultés.
      Je reste disponible pour tout complément d’information, Noémie.

      Prenez bien soin de vous,

  46. Clemence

    Bonjour,

    Lorsqu’on a la livraison en point relais offerte via l’abonnement, comment cela se passe-t-il ? L’abonnement est prolongé ou la livraison à domicile est gratuite ?
    Merci !

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Clémence, merci pour votre message ! Si vous avez un abonnement Livraison Premium en cours de validité, nous l’avons prolongé de 60 jours pour que vous puissiez toujours bénéficier de la livraison en point relais gratuitement une fois le confinement terminé. Ce transporteur étant indisponible, indépendamment de notre volonté, si vous souhaitez absolument recevoir votre colis prochainement, nous vous conseillons de choisir un autre transporteur.
      Merci, belle journée. Noémie

  47. MARGAT

    Bonjour; nous sommes de fidèles clients de Photoweb depuis des années, et, nous continuerons à faire faire nos travaux photos auprès de vous (nouvel album à établir bientôt d’ailleurs mais par urgent!!). Ce mot simplement pour vous remercier de continuer à travailler au mieux pour nous en dépit des circonstances actuelles. Bon courage à vous tous, prenez soin de vous. Amicalement. Patrice & Patricia Margat.

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Patrice et Patricia, un grand MERCI pour votre gentil message de la part de toute l’équipe Photoweb ! Merci également de votre fidélité. Prenez soin de vous, Noémie.

  48. Elisabeth S

    Bonjour,

    Juste par curiosité je me demandais où en était ma commande passée le 9 avril. Merci à vous et surtout, prenez soin de vous .
    Bonne journée !

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour, je vous remercie pour votre commande. Nous l’avons expédiée le 22/04 par La Poste en courrier simple sans suivi. Je vous présente mes excuses pour ce délai de fabrication qui a été rallongé. La Poste a pris en charge votre envoi. Il est nécessaire de compter un délai d’acheminement un peu plus long que d’habitude. Merci, bonne journée. Noémie

      La Poste met tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

  49. Marie M

    Bonjour, je viens de perdre mon après-midi à cause d’un bug : le cadrage des photos change de manière intempestive, même si on a fait une sauvegarde de chaque page….
    Ce dysfonctionnement a déjà été signalé le 17 avril. Apparemment sans avoir pu être résolu depuis … Le fait de travailler sur firefox ne change rien au problème. Google chrome ou mozilla firefox provoquent le même bug très frustrant.
    Quand pensez-vous pouvoir solutionner ce problème ? Car en attendant le site est inutilisable et c’est bien dommage en période de confinement quand on aurait le temps de faire ses albums photos…. Merci d’avance pour votre réponse.

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Marie, je suis désolée de lire que vous avez rencontré ce bug et comprends la gène occasionnée. Le dysfonctionnement concernait en effet tous les navigateurs ce-week-end. Celui-ci est désormais résolu par nos équipes techniques ! Je vous invite à bien vous reconnecter et à vérifier que le rendu vous convient, et dans le cas contraire à effectuer les modifications souhaitées. Celles-ci seront bien sauvegardées lorsque vous cliquerez sur la petite disquette en haut à gauche dans l’interface de création. Bonne journée. Noémie

  50. Jeff

    Bonjour,
    je viens de vous commander deux albums ( déja une dizaine avec vous depuis quelques années ). Ceci le jour de la fête du travail , un comble… désolé ! En ces moments difficiles je vous souhaite de privilégier comme à votre habitude la qualité du travail et non la rapidité .
    Bon courage et prenez soin de vous ; A bientôt

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Jeff, un grand merci pour votre fidélité de la part de l’équipe Photoweb ! Merci également de votre compréhension face aux délais rallongés à cause de la situation. Prenez soin de vous également, à bientôt. Noémie.

  51. Charlène Deutsch

    Bonjour,

    Je rencontre un problème à la mise en page de mon livre photo. Les recadrages que je réalise sur mes photos ne restent pas… J’ai lu dans vos précédentes réponses que cela pouvait être dû au navigateur cependant j’utilise Firefox… Pouvez vous m’aider svp ?

    Merci d’avance de votre réponse,

    Charlène

    1. Noémie Hacquin

      Bonjour Charlène, je suis désolée de lire que vous avez rencontré ce bug. Celui-ci est désormais résolu par nos équipes techniques ! Ce bug était lié au fait que les navigateurs internet avaient réalisé une mise à jour : celle-ci a eu des effets de bord négatifs. Nous en sommes navrés, et comprenons la gêne occasionnée. Je vous invite à bien vous reconnecter et à vérifier que le rendu vous convient, et dans le cas contraire à effectuer les modifications souhaitées. Celles-ci seront bien sauvegardées lorsque vous cliquerez sur la petite disquette en haut à gauche dans l’interface de création. Bonne journée, Noémie.

  52. Noémie Hacquin

    Bonjour Lorette, merci pour votre message. Nous vous avons contacté par e-mail. Bonne journée, Noémie.

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