Nouvelle année, nouveau chapitre pour Photoweb

#2024

Partagez cet article

Chères clientes, chers clients, 

 

Je vous souhaite une excellente année 2024, pleine de souvenirs à capturer et à collectionner. 

Chez Photoweb, cette année sera riche en surprises et en changements, après une année 2023 à réfléchir au futur que nous voulons, pour nous, pour vous, pour les produits photos. 

 

Nous avons lancé depuis plusieurs années déjà notre transformation, pour parvenir à un modèle d’entreprise plus vertueux, compatible avec les enjeux environnementaux et sociétaux qui concernent chacun d’entre nous 

 

En 2023, nous avons eu besoin de mettre les choses à plat. De réfléchir sur l’impact que nous voulions avoir et celui auquel nous ne voulions plus participer. Et quoi de mieux pour avancer, que de réfléchir collectivement ? 

 

Pour nos équipes, nous avons proposé plusieurs sessions de sensibilisation aux enjeux environnementaux. Chaque collaborateur et collaboratrice a aussi été consulté pour imaginer le futur de Photoweb et plus largement, le futur des souvenirs. 

 

Et parce que vous êtes également directement concernés par notre transformation, nous vous avons aussi interrogés, pour en savoir plus sur votre sensibilité socio-environnementale et sur vos attentes vis-à-vis de notre entreprise. 95 % d’entre vous ont considéré que la réduction de notre empreinte sur l’environnement relevait de notre responsabilité et 42 % souhaitent suivre le chemin de notre transition. Cette volonté d’engagement et de transparence, nous l’avons entendue.  Nous avons ouvert à une partie d’entre vous les portes de nos ateliers, pour vous montrer nos processus de fabrication et échanger sur les défis environnementaux auxquels notre activité fait face. 

 

Toutes ces rencontres, ces échanges, auront ainsi fait de 2023 une année de dialogue et de concertation, pour aligner notre volonté de nous transformer avec vos attentes et vos valeurs.

 

Rendez-vous sur photoweb.fr en février 2024 donc, pour démarrer un nouveau chapitre, où Photoweb compte être bien plus qu’une entreprise d’impression de produits photos en ligne. 

 

Excellente année 2024 ! 

Partagez cet article

Vous aimerez peut-être aussi

La publication a un commentaire

  1. Marine

    Bonjour,
    Nos équipes vous renouvellent toutes leurs plus sincères excuses.
    Un incident technique sur une machine n’a malheureusement pas permis le départ de vos livres de nos ateliers le 5 avril, suite à un défaut de fabrication.
    Il nous a paru très important de nous assurer que la panne était réparée et de la conformité de ces derniers avant expédition, votre satisfaction étant notre priorité.
    Votre dossier a bien été pris en charge, et vous avez pu échanger avec plusieurs de nos conseillers dès le retour du week-end de Pâques.
    J’entends sincèrement votre déception de ne pas avoir reçu vos livres qui vous tenaient à cœur à temps, mais une solution vous a été proposée et acceptée.
    Pour tout nouvel échange, vous pouvez répondre directement à Léa, avec qui vous avez échangé en dernier.
    En souhaitant conserver votre confiance, je vous assure de l’entière volonté de l’ensemble du service client pour vous aider.
    Bien à vous

Les commentaires sont fermés.