Inédit : une journée exceptionnelle pour sensibiliser 100% de nos équipes

Partagez cet article

Si Photoweb est une entreprise engagée et transparente depuis des années, en 2024, l’entreprise passe à la vitesse supérieure, pour parvenir à un modèle plus vertueux. L’objectif ? Contribuer à préserver toute la splendeur de notre planète ! 

Chez Photoweb, nous sommes des passionnés, convaincus que nous avons un rôle à jouer. Nous aimerions tous pouvoir passer plus de temps à nous former aux enjeux climatiques seulement voilà : pendant ce temps, qui s’occupera de vos commandes ?  

Face à la volonté et à l’engagement de nos collaborateurs, Photoweb a pris une grande décision : fermer nos ateliers le temps d’une journée, afin de sensibiliser 100% des équipes.  Un évènement historique : nos ateliers sont ouverts toute l’année depuis notre ouverture en 2000 ! 

Le 9 février 2024, les machines s’arrêteront le temps d’une journée, ainsi que tout le transport et la logistique. Cela implique un délai de livraison exceptionnellement allongé, sur lequel nous sommes transparents auprès de nos clients.  

Vous avez dit entreprise contributive ? 

Durant cette journée, nous aurons la joie de nous retrouver tous ensemble. 216 collaborateurs, cela fait une grande réunion de famille !  

Au programme : Conférence participative, Atelier 2 tonnes, Fresque du Climat… Tout pour ressortir d’une journée, plus mobilisé que jamais !  

Les ateliers de sensibilisation au développement durable seront animés par la moitié de notre CODIR, dont Laurent Boidi, Directeur Général, impliqué à la Convention des Entreprises pour le Climat (CEC).  

En 2023, Photoweb a cumulé 1 500 heures de formation de ses collaborateurs. En une seule journée, le 9 février 2024 ajoutera 500 heures de formation, soit 2000 heures de formation au total au compteur !  

L’année commence fort, pour imaginer vos futurs souvenirs !  

Partagez cet article

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.