Le 16 mars 2020
Conformément aux directives de notre Président de la République et du Gouvernement, nous tenions à vous informer que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la continuité de nos services, tant que cela reste possible.
Parce que la sécurité de nos équipes, ainsi que la vôtre est notre priorité, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles pour continuer à vous livrer en favorisant le « zéro contact ».
Au vu de cette période d’incertitude, nous n’avons qu’une chose à vous dire : prenez du temps pour vous, et transformez cette épreuve en quelque chose de positif en créant, discutant, jouant en famille !
Prenez soin de vous, et restons solidaire !
L’équipe Photoweb
NOTRE SERVICE CLIENT PLUS QUE JAMAIS MOBILISE
N’hésitez pas à les joindre par téléphone, chat ou mail ! Notre équipe reste à vos côtés de 8h30 à 17h (20h pour le chat) pour toutes vos questions grâce à la mise en place du télétravail. https://www.photoweb.fr/espace_contact/espace-contact.asp
LA PRODUCTION DE VOS COMMANDES
Toutes les mesures barrière ont été scrupuleusement mises en place chez Photoweb. Les différentes équipes ont des horaires décalés pour éviter les contacts entre elles. De plus, les équipes sont réduites au strict nécessaire, ce qui pourra engendrer certaines lenteurs dans la confection de vos produits.
EXPEDITION & LIVRAISON DE VOS COLIS
Afin de privilégier le « zéro contact » lors de l’expédition de vos produits, les transporteurs disponibles sur notre site permettent de recevoir vos commandes sans remise contre signature. En ce sens, la livraison en point relais est indisponible jusqu’à nouvel ordre. De plus, il est à noter que des retards sont à prévoir face à la réduction des effectifs que ces derniers connaissent. En effet, les collectes et la distribution des colis de La Poste et Colissimo se feront à présent uniquement sur la base de 3 jours travaillés dans la semaine. Vous pouvez retrouvez les dernières informations livraison de La Poste et Colissimo sur le site : https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19.
Quant à Chronopost, des levées quotidiennes de vos colis sont effectuées, ce qui permet de bénéficier d’un envoi et une livraison plus rapide de vos commandes.
COMMANDE DE TABLEAUX, TOILES ET POSTERS
Tous les produits déco ne pouvant pas rentrer en boite aux lettres sont temporairement mis de côté par La Poste et Colissimo. En effet, indépendamment de notre volonté, ce transporteur priorise tous les colis pouvant être directement livrés en boites aux lettres. Les commandes de tableaux, toiles, posters encadrés et agrandissements, peuvent donc connaitre un retard effectif dans leur livraison. Afin de vous assurer une livraison plus rapide, merci de privilégier un envoi avec Chronopost.
OPTION LIVRAISON DIFFÉRÉE – JUSQU’AU 4/05/2020.
Afin de limiter l’envoi et la circulation de marchandises pendant la période de confinement liée au Covid-19, un nouveau mode d’expédition a été mis en place. Il s’agit d’un envoi différé de votre commande avec Colissimo.
En optant pour la livraison différée, soyons RESPONSABLE & SOLIDAIRE en favorisant le « zéro contact » pendant la période de confinement.
A noter que nous produirons toutes les commandes bénéficiant de la livraison différée uniquement à la fin de la période de confinement. Ces dernières seront traitées dans l’ordre où nous les aurons reçues. Vous pouvez vous assurer que nous conserverons toutes vos créations pendant tout le temps nécessaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre aide dans ce contexte particulier.
Vous avez une interrogation concernant votre commande ? Nous avons regroupé les questions les plus fréquentes dans un article spécial Foire aux Questions.