Comme chacun d’entre nous, nous vivons au jour le jour et, nous essayons de nous adapter au mieux pour vous permettre de continuer à faire vivre vos souvenirs en photos en toute sécurité. Beaucoup de questions se bousculent encore dans les têtes de chacun… Voici quelques réponses aux plus fréquentes.
La production des commandes se fait-elle en toute sécurité ?
Rassurez-vous, nous avons mis en place toutes les mesures sanitaires préconisées à ce jour et nous veillons à leur stricte application. En plus de ces mesures, nous avons mis en place des solutions techniques et des bonnes pratiques organisationnelles.
Quels modes de livraison sont disponibles ?
Les tableaux photo 76×100 cm ainsi que les photos sur toile 50×100 cm et plus ne sont temporairement plus livrables à l’international par Colissimo. Les formats inférieurs continuent d’être livrés normalement.
Pour en savoir plus sur nos transporteurs, cliquez ici.
Nous espérons à travers cette foire aux questions avoir répondu à la plupart de vos questions. Si certains doutes subsistent, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients et surtout restons en contact !
Prenez soin de vous, et restons solidaire !
L’équipe Photoweb
NOTRE SERVICE CLIENT PLUS QUE JAMAIS MOBILISE
N’hésitez pas à les joindre par téléphone, chat ou mail ! Notre équipe reste à vos côtés du lundi au vendredi pour toutes vos questions grâce à la mise en place du télétravail. https://www.photoweb.fr/espace_contact/espace-contact.asp