Nos résolutions pour DEMAIN

#2023

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Chers clients,

Quoi de mieux que la nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions ?

Des résolutions plus profondes qui marqueront bien plus que les 365 jours à venir, et qui iront au-delà de Photoweb : des résolutions pour DEMAIN !

Chez Photoweb, depuis septembre 2021, nous avons amorcé et planté notre 1ère graine en participant activement à la Convention des Entreprises pour le Climat (CEC) entourés de 150 autres sociétés issues de toute la France et de tous secteurs.

Cet engagement a été pour Photoweb le point de départ pour travailler un plan d’actions concret, qui a pour but de rendre notre entreprise de demain plus vertueuse et d’apporter notre contribution aux enjeux climatiques et environnementaux qui nous concernent tous.

Alors, comment se transformer pour mettre Photoweb dans cette nouvelle dynamique ?

Tout d’abord en sensibilisant nos 200 collaborateurs. Depuis plusieurs mois, ils sont embarqués dans ce projet via leur participation à des fresques du climat, l’incitation à la mobilité durable, la sensibilisation à la sobriété énergétique dans leur quotidien…

2023 sera rythmée par de nouvelles actions engageant l’ensemble de nos parties prenantes

Nous avons aussi effectué notre bilan carbone pour identifier là où nous devons concentrer nos efforts pour réduire l’impact de notre activité.

Nous savons que le chemin va être long, mais une chose est sûre,
2023 sera rythmée par de nouvelles actions engageant l’ensemble de nos parties prenantes (fournisseurs, collectivités, associations, salariés…). A compter de cette nouvelle année, nous allons travailler pour faire évoluer nos produits, notre outil de production, nos comportements pour minimiser autant que possible notre empreinte environnementale.

Nous vous tiendrons régulièrement informés de nos avancées afin que vous compreniez nos choix et que vous, client, puissiez aussi nous aider. Car sans vous aucune transition n’est possible.

2023 sera donc une très belle année pour Photoweb.
Je vous la souhaite également pour vous et vos proches !

Laurent .Moidi DG Photoweb

 

Laurent Boidi

Directeur général délégué

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Cet article a 3 commentaires

  1. MANISCALOCO

    Laurent Nusse
    Directeur Général

    Nous n’avons qu’une exigence, satisfaire nos clients et leur apporter toute l’attention et la qualité que mérite chaque instant unique de leur vie
    *******************************************************************************
    UN CLIENT MECONTENT, POUR LA SATISFACTION C’EST PLUTOT RATEE :

    Allez voir sur mon compte et vous verrez que ma commande n’a pas été envoyée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J’attends encore ma commande bon sang…

    J’attends encore ma commande bon sang !!!!!!!!!!!
    PHOTOWEB va me l’envoyer en 2024 ???!!!!!
    Incompétence de cette société franchement.
    Je suis en colère et hyper déçue.
    Mon paiement est sur votre compte depuis le 30 mars 2023 et moi je n’ai toujours rien !
    Je n’ai rien eu pour dimanche de Pâques, ni pour lundi de Pâques, ni aujourd’hui mardi 11/04/2023.

    Aucune expédition de prévue !

    BRAVO PHOTOWEB !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !
    Date de l’expérience: 30 mars 2023

    TOUJOURS PAS MA COMMANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    AUCUNE EXPEDITION EN PREVISION DEPUIS LE 30 MARS SOIT 11 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    POUR FAIRE DEUX MINI LIVRES DE 20 PAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    DEPUIS LE 30 MARS 2023 JE VOUS AI REGLE UNE COMMANDE DE DEUX MALHEUREUX MINI LIVRES !!!

    MON ARGENT EST SUR LE COMPTE DE PHOTOWEB !

    EN QUELLE ANNEE ALLEZ VOUS ME FAIRE PARVENIR MA COMMANDE ????????????????????????????????????

    HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Marine

      Bonjour,
      Nos équipes vous renouvellent toutes leurs plus sincères excuses.
      Un incident technique sur une machine n’a malheureusement pas permis le départ de vos livres de nos ateliers le 5 avril, suite à un défaut de fabrication.
      Il nous a paru très important de nous assurer que la panne était réparée et de la conformité de ces derniers avant expédition, votre satisfaction étant notre priorité.
      Votre dossier a bien été pris en charge, et vous avez pu échanger avec plusieurs de nos conseillers dès le retour du week-end de Pâques.
      J’entends sincèrement votre déception de ne pas avoir reçu vos livres qui vous tenaient à cœur à temps, mais une solution vous a été proposée et acceptée.
      Pour tout nouvel échange, vous pouvez répondre directement à Léa, avec qui vous avez échangé en dernier.
      En souhaitant conserver votre confiance, je vous assure de l’entière volonté de l’ensemble du service client pour vous aider.
      Bien à vous

  2. MANISCALCO

    MANISCALCO ET NON MANISCALOCO

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